09/11/2006

SANS DESSUS DESSOUS

IMG_2770

19:13 Écrit par taxicool dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, Merci pour ta visite sur mon blog. C'est vrai que la période de Noël est devenue un peu trop commerciale,mais si on s'arrête à ça on ne fait plus grand chose donc autant en profiter.
Ceci dit ta visite me permet de te découvrir et surtout de découvrir ton blog avec de très jolies photos. Les photos du marché ma font pensez au marché de la rue Blaze à Bruxelles marché des antiquaires réputé, mais quels antiquaires!!!!
Bonne journée

Écrit par : SOLEDAD | 09/11/2006

........... une table en verre !! bouhh!! ce n'est pas discret !! impossible pour toi de faire du pied à la dame d'en face ou de carresser le genou de ta voisine .... rire

Écrit par : cantaines ........ | 09/11/2006

AMBIANCE chaleureuse , couleurs chaudes , je m'installe . tres belle photo . bisous a toute la petite famille et douce soiree . merci pour ton gentil com didier . yepa

Écrit par : YEPA | 09/11/2006

Merci pour ton mot sur mon blog c'est vraiment gentil ;-) @+ Travetto
Jolies photos ici en tous cas !

Écrit par : David | 10/11/2006

C trop nul !
aucun interet et aucune maitrise de la photo!

Écrit par : moi | 10/11/2006

Bonjour Didier Quelle idée!!! que nous reserves-tu par la suite?

Bonne soirée
Mychèle

Écrit par : Mychele | 10/11/2006

Un peu tard pour venir te voir, je vois qu'il n'y a plus personne à table, Zut Alors, la prochaine fois peut être. Bonne nuit. Merci pour tes ti mots... A+

Écrit par : chrislyy | 13/11/2006

BONJOUR JE VOIS UN CHANDELLIER DANS LE FOYER....
POUR ALLUMER LE FEU HI HI HI
MERVEILLEUSE JOURNÉE A TOI.,..

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 13/11/2006

un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !!!

Écrit par : mary | 15/11/2006

salut l'ami Bien sympa et confortable.C'est chez toi??
Bonne fin de journée

Écrit par : Bruno | 15/11/2006

juste en passant Bonne journée

Écrit par : chrislyy | 17/11/2006

UN COUCOU pour un tres doux week a toi et ta famille . bisous . yepa

Écrit par : YEPA | 17/11/2006

Rien.... Un bon week end à vous bises

Écrit par : chrislyy | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.